Quelques règles simple a suivre pour bien draguer

Vous avez brisé la glace avec une fille et vous devez a présent marquer des points pour gagner son cœur ou devenir son amant , sachez qu'un seul faux pas peut vous faire perdre toute chance de la séduire... Lors des premiers rendez vous les filles sont toujours à l'affut de vos attitudes négatives et vous recaleront si vous n'êtes pas à la hauteur, nous parlerons donc dans cet article des trucs à éviter pour draguer et des choses a ne pas faire quand on parle avec une fille, ces conseils s'appliquent surtout aux premiers rendez vous.

Ne pas frimer
Pour commencer même si vous êtes riche, beau, sûr de vous,  ne frimez pas, beaucoup de femmes se désintéresseront immédiatement d'un mec qu'elle trouve prétentieux. De plus parler avec fierté de votre position sociale ou de vos réussites diverses risque de lui donner un sentiment d'infériorité qui bloquera toute chance de la conquérir, pour être bien avec un homme une femme doit se sentir son égale.

Soyez sûr de vous
Lors d'une discussion avec un homme vous à la fin d'une phrase il arrive que vous lui demandiez ce qu'il en pense par un " tu ne pense pas " ou un " tu est d'accord avec moi ", ne faites jamais cela avec une fille, soyez sûr de vous. Des question en fin de phrases traduisent que vous recherchez son approbation et pourraient être perçues comme un manque de confiance en vous, il n'en faut parfois pas plus pour qu'une fille ne vous trouve plus attirant du tout. Si une fille est d'accord avec vous elle vous le fera savoir et sera persuadée par elle même que l'entente est bonne entre vous. Si la fille n'est pas d'accord lorsque vous parlez d'un sujet elle vous le fera savoir et vous pourrez argumenter, dialoguer et une très bonnes chose dans toutes relation et permet de mieux se connaitre. A ce propos nous parlerons plus tard des sujets de conversation à éviter avec les femmes que vous voulez séduire.

Évitez les " tu vois " et les " Heuuu "
Les gens utilisant les Heuuu trop souvent ont l'air de manquer de confiance en eux, un heuuu donne toujours l'air crétin, ex : tu sais ou je peux trouver des places pour ce concert, un heuuuu est toujours moins bien qu'un court silence suivi de votre réponse. Le tu vois rendra lui votre conversation répétitive et laissera penser que vous avez peu de vocabulaire même s'il n'en est rien ! Sachez parler lentement et marquer des pauses dans votre conversation, les femmes aiment les hommes qui réfléchissent avant de parler et cela donne un coté intelligent et mystérieux qui intriguera votre interlocutrice.

De plus en marquant des arrêts dans votre discussion, vous paraissez plus sûr de vous qu'avec des " tu vois " ou des " heuuu " et l'on se rappelle mieux de ce que vous avez dis. Les conteurs d'histoires parlent toujours lentement même s'il connaissent l'histoire par cœur , ce n'est pas pour rien , c'est pour captiver l'attention du public. Captivez l'attention de vos interlocutrices en parlant doucement , parler doucement est synonyme de douceur et de confiance en soi ! Parler trop vite en plus d'être désagréable pour ceux qui vous écoute fera que vous allez très vite épuiser les sujet de conversation possible, surtout avec une fille que vous connaissez peu.

Ne pas réfléchir plus de 3 secondes avant de lui répondre
Soyez spontané quand une fille vous pose une question , prenez trois secondes pour réfléchir mais pas plus ( sauf si elle vous demande de lui faire un bébé ou d'aménager chez vous ) toutes les autres réponses ne méritent pas plus de 3 secondes de réflexion, vous lui inspirerez confiance et paraitrez sûr de vous !

Surveillez votre gestuelle
Ne pas croiser les bras, ne les balancer pas trop en marchant ( rien de mieux pour avoir l'air crétin ), vos bras doivent être détendus et ouverts, les croiser indique que vous êtes sur la défensive. Quand vous êtes assis gardez une de vos main sur votre cuisse et une autre le long de votre corps. Ne touchez pas votre visage ou un objet, ne fumez pas si votre interlocutrice est non fumeuse, et très peu si elle est fumeuse afin de ne pas lui sembler nerveux ou mal a l'aise.

A éviter à tout prix :
Ne vous curez pas le nez, ne vous grattez pas les fesses ni les boules, ne remontez pas popaul, ne faites rien qui puisse lui semblait sale ou repoussant !

Ne regardez pas en bas

Gardez la tête haute et regardez la dans les yeux en discutant d'un air détendu, cela est aussi un signe de confiance en vous et les femmes adorent comme je vous l'ai déjà dit !

Souriez mais pas de trop
Quand vous souriez trop la fille ( surtout si vous la connaissez à peine ) pourrait pensait que vous cherchez à la mettre en confiance et trouver cet air mielleux un peu louche, ne souriez que lorsque vous en avez envie, laisser parler vos sentiment, être naturel passe toujours mieux avec les femmes.

N'acceptez pas tout !
Accepter tout ce que vous propose une femme vous place en position d'infériorité! lorsque vous êtes en compagnie d'une femme, n'hésitez pas à dire « non » , cela vous permet d'éviter de passer pour son toutou et vous donne de la personnalité. Bien sûr il faut user de cela au bon moment, par exemple de prendre un verre alors que vous êtes tranquillement assis sur un banc dans un parc, répondez lui " nous irons dans une demi heure je me sens bien ici a discuter avec toi, cela montre à la fois que vous avez de l'intérêt pour ce qu'elel vous raconte et que vous avez de la personnalité.

Ne craignez pas les blancs dans la conversation
Exploitez les blancs dans la conversation regarder la fille dans les yeux et prenez le temps de trouvez de quoi parler.

Oubliez votre téléphone portable
Si la sonnerie coupe une conversation dites que vous êtes occupé et que vous le rappellerez à votre interlocuteur, cela est très embarrassant pour une fille que vous commencer à draguer ou qui accepte un rendez vous de se retrouver seule face a un homme qui parle a une tierce personne au téléphone, ne serait ce que 5 minutes !

Écoutez la !

Ne monopolisez pas la discussion, l’homme n'est pas obligatoirement le seul à mener la conversation, écoutez bien la fille qui vous parle et montrez-lui que vous êtes intéressé par ce qu'elle dit, demandez lui des précision et profiter des occasions pour faire rebondir la conversation quand vous avez des choses à dire sur un sujet !
Guide sites rencontre Conseils séduction