Comment regarder une fille qui vous attire

Le regard est une arme très efficace pour draguer, mais attention encore une fois, comme la plupart des outils de séduction il faut l'utiliser en étant parfaitement détendu, sans trop insister.

En regardant fixement une femme ou une fille avec un visage crispé elle pourrez se sentir agressée, ou encore vous prendre pour un pervers, en ce cas vous n'aurez plus aucune chance de la draguer ! 

Soyez détendu en la regardant et usez du croisement de regard pendant deux ou trois secondes, pas plus.

Le meilleur moment : touche ou pas touche ?
Surveillez ensuite du coin de l'oeil si votre cible à l'air intéressée, si elle ne l'est absolument pas elle détournera définitivement son regard de vous, si elle vous rend votre regard c'est qu'elle est soi intriguée soi intéressée.

Si elle ne vous calcule plus n'insistez pas, pas de temps a perdre, le regard est une méthode de drague très animale, vous ne lui avait pas plu ou effrayé elle ne vous regarde plus, c'est perdu, pas de seconde chance !

Dans le cas ou elle vous regarde
Il va falloir assurer, on s'approche du but, augmenter le rythme des croisement de regards sans en augmenter vraiment la durée, deux ou trois fois pas plus.

Tentez ensuite une esquisse de sourire, si elle vous fait une esquisse de sourire à son tour, vous êtes sur la bonne voie, souriez plus franchement et si elle vous rend un sourire franc, il est temps de l'aborder.

Pour les plus courageux
Si elle vous plait vraiment et que vous vous en sentez le courage, vous pourrez tenter l'approche même si vous n'avez eu le droit qu'a une esquisse de sourire, un regard n'a aucune valeur mais certaines femmes vous souriant très légèrement restent ouvertes à la drague !
Guide sites rencontre Conseils séduction