La séduction passe par le langage et la gestuelle

Pas facile de trouver les premières phrases pour aborder une inconnue, je vais vous mettre sur quelques pistes mais sachez qu'il n'y a pas de recette miracle, il faut se lancer et comme toujours se détendre car vous n'avez rien a perdre, juste à apprendre ce qui marche ou non.

Sachez qu'aucune fille intéressante ne vous jettera avec méchanceté parce que vous l'abordez. Si vous vous faites jeter ou ignorer c'est que la fille n'est pas intéressé par vous ou n'est pas libre, donc rien de perdu.

Chacune de ses 3 premières méthodes d'approche a été testée par moi avec de bons résultats, elles n'ont rien de magiques et sont même très souvent connues des femmes, mais elle permettent de commencer a discuter pour savoir si vous avez une chance ou non.

Au moindre comportement agacée de votre cible vous savez que vous ne lui plaisez pas et que vous pouvez laisser tomber, faites le en gardant le sourire avant même de vous faire jeter !

Seuls les hommes insistant trop lourdement se font jeter de manière brutale, ce qui ne doit jamais être votre cas !

Vous l'aurez compris ces méthodes fonctionnent mais restent très classiques, elles permettent cependant d'échanger les premiers mots, a vous d'adapter ces méthodes a votre personnalité et votre audace pour avoir le plus de chance de séduire.

Ces méthodes ne suffisent pas a draguer mais vous aideront si la fille est intéressée par vous à transformer votre relation avec une inconnue en l'équivalent d'une relation avec une fille ou une femme qu'on vous a présentée.

Classique mais efficace : demander un renseignement !

- Pour les débutants : Savez-vous où je peux trouver une bonne boulangerie ?

Avec cette méthode on essaye de marcher un peu avec la fille en discutant pâtisserie, les filles adorent les gâteaux et cela peut être l'occasion de lui en offrir un, et pourquoi pas un petit café en prime, on y parvient assez souvent ;-)

- Plus risqué, mais ca marche : Pourrais je m'assoir a cette table ?

Pour ce coup là vous avez besoin de trouver une terrasse de café ou toutes les chaises et tables semblent prises mais ou une fille a une chaise vide en face d'elle, très facile a trouver en été.

Vous pourrez commander un premier verre pour vous (quelques chose qui plait aux femmes), et ensuite la remercier en lui proposant un verre, il y aura pas mal de chance qu'elle accepte par politesse ou simplement car vous lui aurez donné envie de boire la même chose que vous.

La glace est brisé et il y a mille sujets de conversation a aborder quand un homme et une femme prennent un verre ensemble.

- Pour dragueurs confirmés : Demander des conseils vestimentaires dans un magasin

Vous devez faire un cadeau a votre soeur et vous ne savez pas quoi choisir, bien sûr le magasin est très grand et vous ne trouvez pas de vendeuse ou n'aimez pas ce qu'elle vous propose, taper sur les vendeuses de magasin est un des sujets de conversation que les filles aiment bien.

Vous pourrez ensuite tenter de la remercier en lui offrant un café ou un verre pour la remercier de vous avoir été d'une grande aide pour l'achat de ce cadeau, ne vous en faites pas vous ne l'aurez pas payé cher car votre sœur voulait juste "un petit truc" et il vous servira très bientôt.

C'est l'avantage d'être un dragueur on a toujours une fille a qui offrir un petit cadeau, ca fait plaisir et permet de garder un bon contact !

Je donnerai d'autres conseils dans de prochains articles, commencer sans hésiter avec ceux là en attendant, je vous le répète encore même si ca vous parait gros ça fonctionne !
Guide sites rencontre Conseils séduction