Les photos sur votre profil l'étape a ne pas négliger

Sur Internet il y a tellement de filles célibataire qui cherche une rencontre que je n'ai plus une seconde à moi. Le guide des rencontres en ligne vous prouve qu'il y a de très bon sites de drague mais il y a une chose qui vous permettra d'être sûr de trouver un plan cul (ou la femme de votre vie, lol). C'est votre photo, les filles sont comme vous et mate d'abord votre photo avant de vous contacter.

Si votre photo de présentation est naze les filles célibataires ne visiteront même pas votre profil et vous n'aurez pas la moindre chance d'arriver à choper. C’est triste mais c'est comme ça, je vais donc vous donner quelques tuyaux indispensables en ce qui concerne le genre et le nombre de photo à utiliser :

Il faut déjà mettre plusieurs photos sur votre profil, une seule photo est trop peu pour se faire une idée du physique d'un mec. Le bon nombre est de 5 à 6 photos pour trouver des contacts :

Je vous conseille de vous montrer dans des situation différente pour donner l'image d'un mec qui fait des choses dans sa vie, c'est mieux que 6 photos en t.shirt ou torse nu devant la cam, vous ne trouvez pas :

1. une photo au bureau ( en costard classe), cela montre votre ambition.

2. une photo au bureau en tenue décontractée avec un collègue, vous êtes à l'aise dans votre travail et sociable.

3. une photo avec des amis dans un bar sans alcool, vous êtes un mec qui ne boit pas et qui a de bonnes fréquentations.

4. Une photo avec des amis entrain de rire, vous êtes tout simplement un mec sympa

5. Une photo devant un restaurant ou un bar à la mode, vous êtes branché



Une fois que vous avez des photos de ce genre vous trouverez pleins de filles pour vous parler sur les sites de rencontres alors vous arriverez bien à en draguer une ou deux.
Guide sites rencontre Conseils séduction