Faire servir un verre a une inconnue pour la draguer

Faire servir un verre a une inconnue reste une manière élégante de draguer, toutes les femmes apprécieront la démarche mais a quelques conditions.

Quand on tente cette approche le lieu doit être le bon, évitez le café tabac du coin et tourner vous vers des lieux plus espacés, il serait stupide de faire servir un verre a une femme se tenant a quelques mètres de vous...

Pour cette technique il faudra être "sur votre 31", une femme n'aura aucun plaisir a se faire payer un verre par un mec vêtue d'un jeans sale et d'un pull camionneur.

N'envoyez pas le serveur avec une consommation a sa table, il doit simplement dire "le monsieur aimerait vous offrir une coupe de Champagne (on va pas lui payer un gros rouge), si elle refuse elle dira simplement désolé, vous détournez la tête et on en parle plus.

Si elle accepte laissez lui le temps de vous rejoindre ou de boire la moitié de son verre avant une approche.

Dites lui que vous aviez toujours rêvé de faire cela et qu'elle semblait la femme idéale a qui porter cette intention. Enfin a ce stade vous en êtes déjà a discuter donc la glace est brisé.

Cette technique a beaucoup plus de chance de marcher si la femme vous a déjà lancé quelques regards anodins avant que vous ne tentiez de lui offrir un verre, en ce cas vous avez de forte chance qu'elle vienne vous remercier en souriant et d'embrayer sur une conversation agréable.
Guide sites rencontre Conseils séduction