La drague dans les lieux publics dans le tissu urbain français

Vous vous demandez comment draguer dans le métro ?  Pour être honnête évitez de draguer les filles qui ne vous ont rien demandé dans les transport ou alors jouez la vraiment en finesse car draguer de cette manière fait vraiment mec en manque.

Ne draguer que si la fille semble vraiment intéressée par vous, pour ne pas passez pour un pervers ou un "crevard" attendez qu'elle vous fasse un sourire, qu'elle vous adresse la parole, bref une invitation et soyez discret au moment de lui adresser la parole..

Si la fille vous regarde de manière insistante vous pouvez tentez le coup, cela peut paraitre étrange mais les classiques fonctionnent très bien en ce cas, par exemple vous ne risquez rien avec un "on ne s'est pas déjà vu?" car si elle est intéressée elle rentrera dans votre jeu et dialoguera avec vous, si elle ne l'est pas elle dira "je ne pense pas" et sera contente de s'en tirer à si bon compte car elle se sera rendu compte que c'est impoli re fixer quelqu'un de cette façon.

On peux aborder si on sent que le feeling est là et bien là mais encore en marchant sur des oeufs, cela serait dommage de passer pour une racaille, un pervers, ou pire un tocard (suivant votre âge, look).

Il faut savoir que parler à une inconnue dans le métro, cela peut être gênant pour elle, les risques de se faire taxer de fille facile par les autres voyageur ou même par vous par la suite sont assez important et même si vous lui plaisiez elle ne sera pas forcement à l'aise.
Guide sites rencontre Conseils séduction