Photos bidons ou photomaton ?

En vous enregistrant sur un site de rencontre vous espérez attirez des filles par votre profil, c'est malheureux a dire mais la plupart des filles ne liront votre profil que si votre photo leurs donne envie d'aller plus loin.

Pour être contacté et obtenir des mails de filles à draguer vous devez avoir une photo sympa sur votre profil. Sachez qu'un profil avec photo génère 8 fois plus de visites qu’un profil sans photo, il vous faut donc agrémenter votre profil d'une ou plusieurs photos de vous !

Pour choisir la photo de plein pied qui vous représentera le mieux éliminez d'entrée les photos torse nu ou du genre, un petit débardeur mettra vos muscles en valeur sans que vous n'ayez l'air d'être un pervers, si si la photo torse nu fait pervers (même si vous êtes beaux gosses).

Si vous avez de 18 a 25 ans tentez le look fashion, de 25 à 35 jeans t shirt feront très bien l'affaire s'ils sont de qualité et bien portés, de 35 à 50 ans le costume paye toujours, tentez le coup ! Pour les photo de visage n'hésitez pas à sourire et montrer vos dents si elles sont saines (la plupart des filles sont attirées par un beau sourire), n'utilisez pas de photos avec des coupes de cheveux trop long ou trop court, essayez d'être le plus possible dans la norme mais avec un petit plus, à vous de trouvez quel est votre petit plus.

Pour cela faites des tests et encore des tests, vous prenez une de vos photo et vous la gardez une semaine, vous en changez et comparez celle qui a généré le plus de contact, la meilleure photo sera remit en concurrence avec une autre la semaine suivante. Au bout d'un moment vous arriverez a trouver la photo parfaite pour draguer, vous aurez une photo de beau gosse, celle d'un mec qui se connecte sur un site de rencontre et chope une nana le jour même !
Guide sites rencontre Conseils séduction