Le bon look pour plaire a fille que vous voulez draguer

Pour draguer le look est aussi très important, voila quelques pistes a suivre :

Les looks à éviter
Évitez les vêtements trop commun, peu coloré, aucune fille ne portera attention a vous et vous passerez pour un homme sans imagination, effacé, et peu intéressant.

Ne vous habillez pas trop large non plus, un jeans trop large vous donnerez des airs de beauf sauf si c'est un baggy et qu'il correspond a votre look et au gout des filles que vous voulez draguer. Pour les pulls, les t-shirts XXL, la règles et la même évitez sauf si vous êtes rappeur ou que vous évoluez dans ce milieu.

Pas de vêtement troués ou taché, un homme négligé n'attirera que les filles grunges et encore, c'est ce que vous recherchez ?

Le style de vêtements qui plait aux filles
Tout les vêtement que vous portez doivent être un minimum coloré, même sur du noir une petite touche de couleur change tout. Votre look doit surprendre et mettre en avant votre envie de prendre des risques et vous démarquer des autres, ce petit plus donnera une meilleure première impression et prouvera que vous êtes un homme qui a du style.

Les femmes aiment comme nous voir de belle fesses, de belles jambes, ouvrez vos chemises pour faire voir votre torse, n'hésitez pas a mettre des shorts ajustés, voir moulant. Si les hommes vous regardent et se fichent de vous, se posent des questions sur votre orientation sexuelle, tant pis.

Consolez vous en vous disant que les filles canons adorent la compagnie des mecs gays et elle seront attirée comme des mouches par votre apparence.

Utilisez des accessoires originaux, collier, bracelets, de belles ceintures avec de jolies boucles bien visibles, des jeans à la mode (de marque Diesel, Replay, etc.) vous passerez facilement pour un Beau Gosse, et pourrez jouer sur votre coté Badboy branché, les filles adorent.
Guide sites rencontre Conseils séduction