Pourquoi utiliser MSN pour la drague ?
Quand on drague une fille sur un site de rencontre il devient de plus en plus fréquent qu'avant une rencontre réelle elle vous donne son adresse de messagerie MSN, il va donc vous falloir utiliser le logiciel pour tenter d'obtenir un premier rendez vous IRL (in real life, dans la vie réelle).

Ce réseau est un bon moyen de faire plus ample connaissance, on se parle, on se voit, on joue, on s'échange des photos, MSN est devenue un logiciel incontournable pour draguer. Même si vous draguer une fille dans la rue il y a autant de chance de lui soutirer son msn que son numéro de téléphone portable (surtout si elle a un petit ami), voila pourquoi je vais vous donner quelques conseils pour mieux gérer vos relation avec les filles par MSN.

Pour vous facilitez la vie vous pouvez prendre une voie rapide en récupérant les adresses de filles et femmes sérieuses ou coquines qui veulent faire une rencontre sur messenger. Le service spécialisé le plus efficace est sans aucune doute Allo Messenger.

Les trucs à éviter quand on drague sur MSN !
Pour commencer faite vous rare, cela peut paraitre curieux mais il faut utiliser le logiciel avec parcimonie, si vous la harceler vous êtes mort : elle vous bannira de sa liste tôt ou tard ! Elle ne dois pas se sentir obligé de vous parler ou étouffée, ne soyez ni collant ni en position de quémander une conversation avec elle ! Ne l'aduler pas non plus , elle en sera agacée et finira aussi par vous bloquer, ces règles sont valables aussi bien IRL que sur MSN.

Attendez toujours quelques minutes lorsqu'elle se connecte avant de lui parler, si elle vous parle la première vous aurez marqué des points ! MSN se lance le plus souvent à l'ouverture de windows, avant de discuter l'objet de votre attention aura envie de consulter ses emails, gérer sa vie online (boulot, amis , jeux en ligne etc..).

Avec un peu de chance si vous lui avez envoyé un emails ne serait ce que pour prendre de ses nouvelles ou lui envoyez un lien marrant vous verrez qu'elle viendra vous parler d'elle même , c'est mille fois plus efficace que de lui sauter dessus a sa connexion. La fonction buzz-wizz ne doit jamais être utilisée, même si vous en mourez d'envie, elle risque de l'agacer mais aussi d'attirer l'attention de son petit copain si elle en a un. En agissant comme ça vous êtes sûr de rejoindre les malheureux et les gros lourds dans sa liste des bannis !

Ne passez pas pour un no-life !
Si vous passez tout votre temps en ligne vous donnez l'impression d'être un no-life, quelqu'un qui ne fait rien de sa vie, une image très négative aux yeux des femmes. Cela pourrait aussi la mettre sur la piste que vous êtes un chasseur de filles, le genre de gars qui passe son temps a cherchez des nanas à draguer ou des plans cul sur internet.

N'hésitez pas à rester quelques jours sans lui parler, quitte a utiliser le " statut hors ligne ", elle sera heureuse de vous retrouver lorsque vous serez à nouveau " en ligne ". Si elle s'intéresse à vous et ne peux pas chater avec vous il est très possible qu'elle vous envoie un email, un texto, ou encore mieux : vous téléphone ! C'est encore une fois tout bénef...

Ne divulguer pas trop d'informations personnelles dans votre espace perso !
Un espace personnel MSN trop rempli donne quantité d'information sur vous qu'elle pourrait ne pas apprécier, vous êtes marié, vos amis font des soirées beuveries, vous aviez écrit des mots doux à une ancienne cible, vous avez gardé ses photos, toutes ses confidences et ses photos sont accessibles via votre espaces MSN, si vous laissez cet espace privé elle pourrait croire que vous avez des choses à cacher. Le mieux a faire est d'utiliser cet espace pour vous mettre en valeur en calculant tout ce qu'il contient.

Ayez plusieurs contacts féminin en parallèle ;-)
Si vous n'êtes intéressé que par une seule fille en même temps cela peut être très néfaste, surtout si vous ne l'avez pas encore vu IRL, elle vous manquera, vous deviendrez vite obsédé par elle et risquer de la harceler, cela vous conduira sans aucun doute dans la boite des indésirables.

Ne vous prenez pas la tête avec qui vous n'avez qu'une relation virtuelle, une relation amoureuse mais virtuelle ne vaut rien et elle peut vous jeter à n'importe quel moment sans vous donner d'explication. Vous pouvez avoir passé des nuits à discuter, des semaines à écouter ses confidences, vous n'êtes qu'un nom dans sa liste MSN, ne l'oubliez jamais !

Multiplier les relation c'est le meilleur moyen de parvenir à une vraie rencontre autour d'un verre, chacune de ses filles sera ravie d'avoir un contact qui ne les étouffe pas et appréciera mieux le moment ou vous viendrez discuter avec elle.

Éviter de parler de sexe !
les mecs qui parlent de sexe à peine ajouté a la liste de leurs contacts sont presque sûr de vivre une relation uniquement liée au fantasmes ou encore de venir grossir la liste des bannis de leur cible. Ne parler pas plus de sexe qu'elle ne vous en parle, cela éveillera sa curiosité et vous passerez pour un type bien, c'est quand même plus agréable d'être un type bien qu'un pervers, en agissant comme un type bien vous devenez un type bien, et les filles apprécient.

Ayez une orthographe soignée !
Bannissez le langage SMS, que ce soit sur forum ou sur MSN vous passez pour une personne immature lorsque vous employez le langage Texto, évitez également les fautes d'orthographe, entrainez vous aussi à faire de belles tournures de phrase. Un homme qui écrit bien est perçut comme plus intéressant et certainement plus romantique qu'un autre qui bacle ses phrases en écrivant en langage SMS.

Ne parlez pas en MAJ ( majuscules ) non plus , cela vous donne l'air impoli (vous gueulez virtuellement en parlant en MAJ) ou pire idiot (Vous ne savez pas comment enlever les MAJ). Je vous conseille également de relire chaque phrases que vous écrivez a vos contacts, vous auriez pu employer un double sens, laisser des fautes, vous emporter pour rien , ou simplement dire une connerie.

Pesez chaque phrase avant de l'envoyer, pour une seule phrase mal choisie vous pourriez gâcher des heures a tenter de rattraper le coup ou vous retrouver encore dans la liste des bannis, de toute façon une mauvaise phrase ternira votre image même si elle dit vous avoir pardonné !

Les outils pour simplifier la drague sur MSN
L'utilisation d'une webcam et de la discussion en live vous permet de mieux briser la glace mais il ne faut pas la quémander, vous pourriez passez pour un gros pervers, attendez simplement qu'elle vous propose une discussion par webcam. Vous voir par webcam la mettra en confiance si vous avez une bonne tête ou un physique agréable, si vous ne l'intéressez pas elle deviendra plus rare et vous saurez qu'il est temps de passez a une autre fille. Je ferai un article très bientôt qui parle de la drague par webcam.

Ne la bloquez pas temporairement !
Certain site de drague donnant des conseils pour la drague sur MSN vous incite a bloquer des contacts temporairement, c'est une très mauvaise idée, il existe des logiciel et des sites pour savoir qui vous bloque ! bloquer quelqu'un c'est être sûr d'être bloqué a votre tour a plus ou moins long termes. Si vous voulez passer pour déconnecté utilisez plusieurs compte MSN.

Ne donnez jamais votre mot de passe !
Ne donnez votre mot de passe à personne et quel qu'en soient les circonstances, vous pourriez perdre votre compte, vos contacts, et qu'on sache tout de vous !

N'essayez pas de pirater le mots de passe de vos contacts !
C'est le meilleur moyen de se retrouver sur un site de Hack et de vous faire pirater non seulement votre compte msn mais aussi vos hotmail et tout ce qu'il y a de confidentiel sur votre pc.
Guide sites rencontre Conseils séduction