Connaitre les filles de l'intérieur pour les séduire

Voilà quelques explications sur ce qu'aiment ou détestent les filles, ce portrait vous permettra de mieux les connaitre et vous verrez qu'elles ne sont pas si difficile que ça à comprendre, lisez l'article entièrement c'est plein de bons conseils qui vous aideront pour draguer mais aussi pour avoir une bonne attitude avec elles :

81.8% des filles cherchent une relation sérieuse, les filles qui cherchent un plan cul sont donc en réalité très rares et il vaut mieux dès le départ miser sur une relation sérieuse quitte a casser par la suite.. Les filles cherchant un mec pour une relation sexuelle ne sont que 3.2%.

68.4% des filles cherchent un hommes plus vieux qu'elle, quelques années de plus ne doivent donc pas vous décourager à tenter votre chance.

Pour le look seules 42.8% des femmes aiment les hommes au naturel, les autres aiment bien les tatouages ( 22.7% ), les piercings ( 20.1% ), les bijoux ( 14.4% ) c'est assez intéressant de voir que des accessoires peuvent donner un petit boost pour draguer.

Quand une femme regarde un homme, c'est les yeux qu'elle remarquera en premier ( 55.5% ), les yeux doivent toujours être très propre et paraitre plein de vitalité, évitez de dormir tard et diminuez l'alcool pour évitez cernes et poches.. La carrure est importante aussi pour les femmes , elles sont 17.4% à regarder vos muscles avant toute chose , faites du sport !

Entrainez vous a savoir regardez une femme pour attirer son attention, elles sont 41.9% à trouver que le regard est très important chez un hommes, le regard est presque 2 fois plus efficace que le sourire 27.7% et que l'humour 22.1%, avant d'apprendre à blaguer apprenez à regarder !

L'humour dans le sens large du terme n'est pas ce qu'il y a de plus important comme je viens de vous le dire, mais les faire rire est une arme très efficace : 61.3% éprouvent de la sympathie pour celui qui arrivera a les faire rire, ciblez donc votre humour vers la femme pour la conquérir plutôt que de passer pour un clown en faisant rire tout le monde, utilisé l'humour ciblé vous permettra de créer un lien privilégié avec les filles, curieusement les compliments marchent aussi puisqu'elles sont 30.2% a les apprécier.

Les filles préfèrent que vous les teniez par la main quand vous marchez avec elles, c'est le cas pour 49.8% d'entre elles, une grande partie des autres 37.5% préfèrent qu'on les tiennent par la tailles, presque aucune n'aiment qu'on les tiennent en passant le bras autour du cou et 95 % détestent qu'on marchent cote à cote sans les toucher, n'hésitez plus a tenir les filles par la main, même a votre première sortie.

Surveillez leurs regards, 49.0% des filles l'utilisent pour faire passer ce qu'elles ressentent, elle ont aussi l'habitude de taquiner les hommes qui leurs plaisent, une fille qui vous taquinent c'est une partenaire éventuelle dans 43.7% des cas.

Quand vous devez lui offrir un cadeau le meilleur choix est une petite bague, 23.0% des femmes préfèrent cet objet a tout autre, le 2eme choix se portera sur un collier 20.1% ( de préférence une simple chaine).

Soyez gentleman, vous avez ciblé une fille, à présent elles seule a de l'importance pour vous, 47.3% des femmes détestent qu'on leurs parlent de nos ex et 39.0% ne supportent pas qu'on regardent les autres filles, votre partenaire doit avoir l'impression qu'elle est la seule femme ayant de l'intérêt pour vous ! Ne critiquez ni son physique, ni ses copines ni quiconque de sa famille , si elle vous prend à partie dite "tu a surement raison tu les connait plus que moi".

Les choses qui repoussent le plus les femmes sont, la mauvaise haleine 37.5% ( on se demande pourquoi pas plus ), les odeurs de transpiration ( 33.1% ), il faut donc avoir un maximum d'hygiène brossez vous les dents, mâchez des chewing-gum, utilisez du déodorant, prenez votre douche le matin , avant de sortir avec une fille et avant de vous couchez avec elle. C'est extrême mais une fille sera aussi extrême quand elle prendra la décision de vous jetez car vous puez de la gueule ou que vous sentez des pieds.

Les femmes détestent qu'on leur touchent les fesses en public, pour 48.6% d'entre elles la main au cul n'est ni un signe d'affection ni un signe de désir , il s'agirait plutôt d'une façon de la traiter en femme objet et elles n'aiment pas ces manières. Elles n'aiment pas non plus qu'on leurs roule une pelle en public , elles trouveront mille fois plus romantique le french kiss dans une petite ruelle isolée. Une dernière chose ne leur passez pas la main dans les cheveux sans arrêt ce ne sont pas des toutous, 24.1% n'aiment pas.

Pour les câlins c'est toujours les baisers dans le cou qui payent le mieux, 73.8% des filles adorent qu'on les embrassent dans le cou, profitez en car c'est très sensuel et augmentera votre propre désir.

Ne soyez pas pressé si la fille est importante pour vous , encore aujourd'hui 43.3% des femmes pensant que le délai minimum avant de coucher avec un homme est de plusieurs mois, 27.9% pensent qu'il est une bonne chose d'attendre plusieurs semaines , seule 17.8% pensent qu'ils n'y a pas besoin de délai pour coucher ensemble mais juste de se plaire, les 10.9% restantes préfèreront patienter quelques jours avant d'offrir leurs corps a leurs prétendants.

Si vous essayer de coucher avec une fille dès le 1er jours, pour 17.6% d'entre elles vous passerez pour un pervers, 63.9% ne voudront certainement plus vous revoir estimant que la relation sera uniquement basée sur le sexe. Votre proposition n'intéressera que 18.5%, comme quoi il restent pas mal de filles romantiques malgré ce qu'on peux raconter..
Guide sites rencontre Conseils séduction